Mouvement Intra Académique 2023 : Résultats et Recours

Les résultats d'affectations des collègues du second degré suite au Mouvement Intra Académique  vont être affichés à partir de Lundi 19 Juin sur SIAM . A partir de cette date vous pouvez  faire un recours contre cette décision!

Dans le cadre de la loi de transformation de la Fonction publique, les commissions  (CAPA ) chargées de vérifier les affectations des candidat·e·s aux mutations ont disparu.

Cependant, la CGT Éducation, organisation représentative (car elle siège aux différents comités sociaux d'administration : ministériel, académique, et départemental) garde le droit d'assister tout·e candidat·e du 1er ou du 2d degré dans son recours administratif.

Les personnels non mutés ou affectés en extension ont la possibilité de déposer un recours via la plateforme colibris.

MAIS ATTENTION:

Si vous avez été affecté.es sur un de vos vœux mais que vous vous retrouvez dans une situation d'extrême difficulté tant dans votre vie professionnelle que dans votre vie personnelle, vous pouvez nous contacter afin que nous vous accompagnions dans une demande d'Affectation Fonctionnelle à l'Année (temporaire).

Les recours ne peuvent être formés et transmis à l'administration que par les personnels concerné.es. Afin d'être assisté.es par une organisation syndicale, les personnels doivent préciser dans le cadre de leurs recours sur Colibris,  l'organisation syndicale qui va les représenter

SI VOUS AVEZ BESOIN de CONSEILS ou d'INFORMATIONS, CONTACTEZ-NOUS: cgteduc83@cgteducvar.fr