Rencontre au MEN

Les fédérations FERC CGT, FNEC FP FO, SUD Education et la FTE-CNT ont été reçues par le Cabinet du ministre Vincent Peillon lundi matin 25 Mars 2013

Lors de cette rencontre formelle, les représentants du ministre nous ont indiqué que celui-ci refuse toujours d’entendre les personnels, malgré la grève massive du 12 février pour l’abrogation du décret sur les rythmes scolaires et l’ouverture de discussions sur les revendications des personnels.

Le Cabinet a tenté de minimiser l’ampleur de la mobilisation pour l’abrogation du décret sur les rythmes scolaires qui, rappelons-le, n’a été approuvé par aucune organisation syndicale lors de sa présentation au Comité Technique Ministériel.

Les fédérations FERC-CGT, FNEC FP FO, SUD Education et la FTE-CNT ont réaffirmé la nécessité d’amplifier la mobilisation .

prise de parole du 28 Mars: prise-de-parole-unitaire-greve-du-28-mars-var-1.pdf prise-de-parole-unitaire-greve-du-28-mars-var-1.pdf

prise de position - pétition: prise-de-position-petition-intersyndicale-1.pdf prise-de-position-petition-intersyndicale-1.pdf