VAR: Médecin de prévention

Un nouveau médecin de prévention pour le VAR

A la suite du départ en retraite du docteur Hizer, c'est   le docteur Donteville ( anciennement rattachée au Var ) qui a dû lui succéder sur  Nice ! Il était toutefois possible de prendre rendez‐vous avec elle (Docteur Donteville: Tel : 04 93 53 70 34 - Fax : 04 93 53 73 64 - Mail : sante@ac-nice.fr), mais pour le Var le poste restait non pourvu en cette rentrée.

Face à nos multiples demandes l'administration vient (enfin)  de nommer quelqu'un pour notre département Mme Berthiau Anne Marie. Son bureau de consultation se trouve au 3 éme étage de l’inspection académique, 98 Rue Montebello à Toulon. Pour prendre un rendez-vous, contacter son secrétariat au 04 93 53 73 17.

Rappelons que La visite médicale est de droit, il suffit de la demander !

Voir notre dossier complet sur le respect de la réglementation dans le 1er degré en matiére de santé au travail: CLIQUER ICI

Plus généralement tous les renseignements concernant la Santé, et la sécurité au travail  dans les  établissements   scolaires EN CLIQUANT ICI