RECOURS MOUVEMENT INTERDEPARTEMENTAL

Vous avez la possibilité de demander une révision d’affectation en formulant un recours administratif !

La loi de transformation de la Fonction publique permet aux candidat·es de se faire accompagner dans ce recours par un·e représentant·e syndical·e de l’organisation syndicale de leur choix.
Pour faire ce recours, le ministère a mis en place cette année un outil de recueil et de suivi des demandes dont le lien vous a été communiqué avec le message Iprof. (Plateforme Colibris)
Nous vous conseillons cependant pour le 1er degré de le doubler avec un courriel à l’adresse recours-mouvement1d@education.gouv.fr

N’hésitez pas à faire appel à la CGT Éduc’action qui mandatera un·e représentant·e qui sera reçu·e obligatoirement par l’administration. En fonction des éléments fournis, nous essaierons d’obtenir une amélioration du résultat obtenu par le candidat ou la candidate dans le respect des règles du mouvement.- Si vous obtenez un de vos vœux mais que vous n’êtes pas entièrement satisfait·e par le résultat, vous pouvez faire un recours administratif individuellement sans être représenté.e par une organisation syndicale.
Quelle que soit votre situation, les élu·es de la CGT Éduc’action seront là pour vous conseiller au mieux et vous accompagner tout au long de vos démarches.
Contactez-nous au 01 55 82 76 55 ou par mail à unsen.elus @ferc.cgt.fr