DGH: AG des établissements en lutte le 7 Avril 14H

Le 07/04/2021 à 14:00

Ajouter au calendrier

• BOURSE du TRAVAIL - TOULON

En effet, les deux Comités Techniques du 19 et du 29 Mars, ont rejeté unanimement les suppressions de postes et la réduction de moyens prévus pour le VAR à la rentrée prochaine ( VOIR ICI le Compte Rendu du dernier CTSD )

Les Etablissements du second degré du VAR en lutte, après plusieurs rassemblements et initiatives ( Voir Lettre ouverte au Gouvernement : Lettre ouverte a macron et blanquer comite educ 83lettre-ouverte-a-macron-et-blanquer-comite-educ-83-.pdf ) , se réunissent le Mercredi 7 Avril 2021 à 14 H à la BOURSE du Travail de TOULON.

La CGT Educ'Action soutien cette mobilisation et appelle les collègues à se joindre à cette AG.

Télécharger ici l'attestation dérogatoire de déplacement pour participer à cette AG: Modele d attestation derogatoire 7 avrilmodele-d-attestation-derogatoire-7-avril.docx

BOURSE du TRAVAIL - TOULON Avenue Amiral Collet,

professeur des écoles second degré agrégés certifiés PLP CGT enseignement pro. réunion syndicale information syndicale