RISTT MOUVEMENT INTRA DEPARTEMENTAL en VISIO le 3 AVRIL

Ajouter au calendrier

• VISIO

Chers-ères collègues,

Vous ne connaissez pas les nouvelles règles du mouvement, c’est votre premier mouvement ou vous avez besoin de réponses personnelles la CGT Educ’action 83 est là !!!

Nous vous proposons notre aide sous diverses formes :

- une réunion d’information syndicale le mercredi 03 avril en visio de 09h00 à 12h00 pour connaître toutes les règles du mouvement 2024 et son déroulement.

- une réunion le mardi 09 avril de 17h00 à 20h00 pour votre mouvement personnel (en visio).

- Et bien entendu nous restons à votre disposition pour toutes questions par mail cgteducprimaire@cgteducvar.fr ou par téléphone au 07.82.07.94.27.

Pour vous inscrire :

- Contactez- nous à l’adresse suivante : cgteducprimaire@cgteducvar.fr Nous vous enverrons ensuite un lien pour vous connecter.

- Envoyez la lettre suivante à votre IEN afin de l'informer de votre participation (voir notre modèle de lettre):

Nom Prénom Lieu / Date Fonction Ecole/ Ville Circo A : Monsieur/Madame l’Inspecteur(-trice) de la circonscription de ……………… ,

Objet : Participation à une réunion d’information syndicale Monsieur / Madame Je soussigné …………………………… vous informe par la présente que j’assisterai à une réunion d’information syndicale organisée par la CGT Educ’Action en date du ……………………………………………de …….h à …….h.

Vous recevrez par la suite une attestation de présence pour les 3h qui s'imputeront sur l'enveloppe des 108 heures consacrées par les enseignants à des activités autres que d'enseignement (hors APC) , conformément au Décret n°82-447 du 28 mai 1982 relatif à l'exercice du droit syndical dans la fonction publique.

Veuillez recevoir, Monsieur/Madame l’Inspecteur(trice), l’expression de mes salutations respectueuses.

Une attestation de présence vous sera adressée après la réunion.

Les heures à récupérer se font sur les 108h (animation pédagogique, journée de solidarité... sauf APC). Vous avez droit à 3 réunions d'information syndicale par an. Avoir participé à une réunion d'info syndicale, d'une autre organisation syndicale ce trimestre, n'interdit pas de participer à une réunion de la Cgt-Educ'Action (dans la limite des 3 RIS par an en tout).

L'équipe 1er degré de la CGT éduc'action 83

Retrouvez toutes ces informations au Format PDF: Ristt mouvement 2024 communication 1ristt-mouvement-2024-communication-1-.pdf

VISIO

réunion syndicale; Information; RISTT réunion syndicale professeur des écoles; RISTT;