Recours Rendez Vous de Carrière étape 2

Pour les collègues qui ont  fait des recours sur leur appréciation finale PPCR, si vous n'avez pas eu de réponse du Rectorat ( second degré ) ou de la DSDEN (1er degré ) vous devriez  arriver approximativement à la date de refus implicite. Dans ce cas il vous reste à saisir la Commission Paritaire compétente:

CAPD dans le 1er degré ou CAPA dans le second degré.

Là encore la CGT peut vous aider pour la saisine de la Commission Paritaire, il suffit de nous Retourner  par mail: cgteduc83@cgteducvar.fr le papillon ci-dessous ainsi nous vous adresserons le mode d'emploi de ce recours et un modéle de courrier pour la saisine.

Nom:
Prénom:
Mail personnel:

Je suis en désaccord avec l'appréciation du DASEN ( 1er degré) ou du Recteur ( 2nd degré ), et souhaite que la Cgt-Educ'Action m'adresse un modèle et un mode d'emploi de ce recours.

Rappelons que le nouveau mode d'évaluation et le nouveau système de promotions particulièrement arbitraires et injustes, découlent directement du PPCR que la Cgt a refusé de signer.