ELECTIONS PROFESSIONNELLES: MERCI

La Cgt-Educ'Action tient à remercier l'ensemble des  électrices et électeurs  de l'Education Nationale de l'Académie qui lui ont apporté leurs suffrages.  Ils⋅elles   ont permis à la CGT de progresser dans toutes les  instances (CAPD 1er degré - Capa 2eme degré , CAPA administratif⋅ves, CSA Académique, CCP AESH AED où la Cgt-Educ'Action avec plus de 17% fait son entrée) . Ainsi au niveau académique , toutes catégories confondues, la CGT educ 'action  voit son poids électoral augmenter de 11,5%.

Dans le VAR la CGT EDUC'ACTION progresse de 29 % ( la plus forte progression de toutes les Organisations Syndicales ).

Dans le second degré la progression de la CGT Educ'Action est également de + 29%. et dans le 1er degré dans le Var l'augmentation est carrément de + 46%.

Nationalement la Cgt-Educ'Action gagne au CSA Ministériel  plus de 1500 voix - cela représente également  la plus grosse progression de toutes les organisations syndicales...  A noter que dans la Fonction Publique (résultats encore partiels) la Cgt reste la 1ere organisation syndicale   LIRE ICI notre COMMUNIQUE NATIONAL: Comm de press elections professionnelles dans la fonction publiqueComm de press elections professionnelles dans la fonction publique