Revalorisation des ISSR

Dans le contexte de forte inflation actuel et de gel de nos rémunérations, nous vous avons signalé il y a une quinzaine de jours le fait que le gouvernement avait (enfin) entendu une partie de nos revendications concernant le dégel du point d'indice ( mais nous restons vigilants et mobilisés car  le montant et la date restent encore très flous....la CGT demande une hausse de 90 points d'indice pour compenser les pertes de pouvoir d' achat  ) ainsi que plus concrétement la revalorisation des taux d’indemnités kilométriques pour les agents qui utilisent leur véhicule personnel dans le cadre de leurs missions, qui elle a paru au Journal Officiel le 15 Mars ( VOIR ICI  ) .

Cependant il reste encore un point noir concernant les ISSR (indemnités de sujétions spéciales de remplacement) qui n'ont pas été revalorisées depuis 2010!