TOULON 12 DECEMBRE 6 h portes de l’Arsenal MALBOUSQUET et CASTIGNEAU

Le 12/12/2019 à 06:00

Ajouter au calendrier

• portes de l’Arsenal de Toulon (MALBOUSQUET et CA

Après une nouvelle forte journée de mobilisation (10 000 personnes à Toulon, 1000 à Draguignan et 600 à Brignoles) ce 10 décembre, l'intersyndicale départementale s'est réunie pour appeler à une :

JOURNEE de MOBILISATION le 12 DECEMBRE 2019 contre le projet de réforme des retraites:

A Toulon, blocage dès 6 h du matin des portes de l’Arsenal de Toulon (MALBOUSQUET et CASTIGNEAU) suivi à midi d’une prise de parole de l’intersyndicale à la porte Castigneau lors d’un pique-nique de lutte.

Des mobilisations et actions se tiendront également sur les territoires de Draguignan et de Brignoles.

A Brignoles rendez vous est fixé à 7h sur le rond point devant le garage Renault à l'entrée de la ville et une manifestation partira ensuite du lycée Raynouard à 14 h. ( VOIR ICI )

A Draguignan, un rassemblement est prévu à 10 H 30 devant la permanence du Député de LREM, Fabien MATRAS.

LIRE ICI le communiqué intersyndical national : Communique intersyndical du 10 deccommunique-intersyndical-du-10-dec.pdf

portes de l’Arsenal de Toulon (MALBOUSQUET et CA

manifestation Non Titulaires grève enseignement pro. PLP certifiés second degré CGT professeur des écoles PE