MOBILISATION AESH le 06 Février rassemblement 14h IA à TOULON

Le 06/02/2019

Ajouter au calendrier

Mobilisation intersyndicale nationale le 6 février 2019 pour les revendications des AESH

rassemblement à 14h devant l'IA à TOULON à l'appel de la CGT, de Sud, du SNUIPP-FSU, du SNES-FSU et du SE-UNSA. Nous devrions ensuite être reçus en préfecture.

La CGT a été à l'initiative de l' intersyndicale concernant les AESH, au vu de ce qui se prépare contre les AESH dans le cadre de la "concertation pour l'école inclusive" menée par le gouvernement, à savoir extension des missions au périscolaire et/ou extrascolaire au lieu d'augmenter les salaires, mise en oeuvre de pôles localisés d'affectation (PIAL) ..

VOICI le TRACT INTERSYNDICAL qui en a résulté: 23 01 2019 texte unitaire aesh23-01-2019-texte-unitaire-aesh.pdf

LE TRACT de la CGT est ICI: Tract cgt 6 fevriertract-cgt-6-fevrier.pdf

Mobilisation grève CGT Non Titulaires contractuels précaires