Formation Syndicale: Nouvelles Carriéres des Enseignants

Stage de Formation Syndicale sur les nouvelles carriéres des enseignants et sur les nouvelles formes d'évaluation

Le jeudi 05 Avril 2018, la CGT  tiendra à FREJUS au LP GALLIENI un stage de formation sur le thème des nouvelles carriéres des enseignants.

Où en est-on de la mise en place du PPCR ? Comment avez-vous été reclassé au 01er Septembre ? Qu'est ce que la GIPA? Comment va se dérouler la nouvelle carriére ( promotion d'échelon, classe exceptionnelle etc...) ? A quoi s'attendre concernant l'évaluation et les rendez-vous de carriére? Quel impact sur nos salaires?

Autant de questions et bien d'autres... auxquelles nous répondrons lors de cette journée

NOS DROITS S’USENT SI ON NE S’EN SERT PAS !

La Formation Syndicale est un droit pour tous-tes les salarié-es, syndiqué-es ou non syndiqué-es.

Vous souhaitez vous inscrire, retournez nous le papillon ci dessous par mail : sneip.nice@cgt-ep.org

nous vous adresserons les documents nécessaires:

Nom:
Prénom:
Ecole:
Mail personnel :
Téléphone portable:

Je souhaite m'inscrire au stage de formation syndicale organisé par la Cgt  sous l'égide de "La Formation Syndicale Cgt", organisme agréé à dispenser cette formation.