la parole est à vous

« Syndiqué-e-s à vous la parole ! »

CONSULTATION DES ADHÉRENTES ET DES ADHÉRENTS CGT

Chaque année, la CGT réalise un baromètre permettant de connaître l’opinion des Françaises et des Français et celle des salariés à l’égard des syndicats et de la CGT ainsi que sur des questions économiques et sociales. Soucieuse d’agir au plus près des attentes de ses adhérents, la CGT souhaite également cette année organiser une consultation en direction de ces derniers, qui permet de compléter utilement cet état des lieux annuel pour l’organisation.

C’est pour vous l’occasion d’exprimer vos attentes, vos besoins, vos satisfactions ou vos insatisfactions à l’égard de votre syndicat, d’indiquer ce que vous pensez de la CGT. En donnant votre avis, vous offrez l’opportunité à la CGT d’apprécier avec vous ce qu’il convient de conforter ou de faire bouger au sein de l’organisation pour que vous puissiez y prendre toute votre place. Cette enquête a également pour objectif de vérifier avec vous l’accessibilité et la qualité des informations CGT à travers sa presse, sa communication, son site Web.

L'étude est organisée par un institut indépendant, Harris Interactive. L'institut est responsable de l’administration du questionnaire et de l’analyse des réponses. Vos réponses seront ainsi traitées de manière confidentielle et anonyme (sous forme de pourcentages) et ne seront pas analysées individuellement.

L’enquête sera ouverte du 6 au 19 janvier 2014, sur un site Internet dédié. Pour y accéder, il vous faut suivre directement le lien suivant :

www.consultationcgt.fr

Une fois l’enquête terminée et analysée, les résultats vous seront restitués dans votre journal « Ensemble ».

Répondre à cette enquête vous prendra une quinzaine de minutes environ. Votre participation, celle de chaque adhérent(e), est indispensable, votre avis essentiel, pour permettre à la CGT d’agir au plus près du besoin de ses adhérents. Nous comptons sur votre participation et vous remercions par avance.

Thierry Lepaon, secrétaire général de la CGT

Jean-Daniel Lévy, directeur du département Opinion de Harris Interactive