Hors Classe 2018 des Certifiés de l'Académie de Nice

La CAPA de l'académie de Nice concernant l'accés à la HORS CLASSE des Certifiés pour cette année scolaire aura lieu fin juin.

Avec le PPCR le système d'accés à la Hors Classe est différent des années précédentes: VOIR ICI L'ENSEMBLE du NOUVEAU PROCESSUS d'ACCES à la HORS CLASSE

Pour mettre toutes les chances de votre côté, n'hésitez pas à remplir le dossier syndical ci-dessous afon que  nos élu-e-s CAPA  puissent suivre et soutenir  votre dossier lors de la CAPA et vous donner rapidement le résultat. Pour cela il suffit de compléter le dossier ci-contre:

version pdf: Fiche syndicale de suivi hors classe 2018 des certifiesFiche syndicale de suivi hors classe 2018 des certifies

version word: Fiche syndicale de suivi hors classe 2018 des certifiesFiche syndicale de suivi hors classe 2018 des certifies

Et nous le renvoyer  par mail :

cgteduc83@cgteducvar.fr

En cas de problème, n'hésitez pas à nous appeler au 06 59 95 68 28