Rendez-vous de carriére: ce qu'il faut savoir

Si vous avez eu votre Rendez-vous de carriére lors de l'année scolaire 2017-2018: La CAPD qui étudiera les promotions aura lieu avant les vacances de Noël. Les notifications de l’avis du DASEN devraient vous être communiquées avant la fin de la semaine prochaine. A partir de la réception, vous aurez la possibilité de faire un recours  gracieux  par  écrit  en  vue  de  demander  la  révision  de  cette   appréciation   finale  auprès  de l’IA-­DASEN,  dans  un  délai  de  30  jours  francs.  L’autorité  compétente  dispose elle aussi de  30  jours  francs  pour vous  répondre.   En cas de refus ou de non réponse, il faudra saisir la commission paritaire.

Si vous devez avoir un rendez-vous de carriére lors de l'année scolaire 2018-2019:

Normalement vous avez dû recevoir une notification comme quoi vous êtiez éligible au rendez-vous de carrière pour cette année scolaire. Dans ce cas vous devez être averti du rendez-vous de carriére au moins un mois avant .

Si vous avez n'avez rien reçu, il peut y avoir des oublis ou erreur ( contactez-nous pour vérifier : cgteduc83@cgteducvar.fr )

Dans tous les cas si vous avez un doute ou des questions n'hésitez pas à nous contacter: 06 59 95 68 28 ou cgteduc83@cgteducvar.fr