MUTATIONS INTERACADEMIQUES 2019

Le mouvement inter académique a commencé.

Pour obtenir une académie ou en changer, vous devrez vous connecter sur SIAM du Jeudi 15 novembre 2018 à 12h au mardi 04 décembre 2018 à 18h.

ATTENTION: Cette année, la circulaire qui encadre les règles pour établir votre barème change de façon substantielle.

Pour vous donner un maximum de chances de vérifier avec vous votre barème et faire valoir vos droits auprès de l’administration, nos élu-e-s sont là pour vous conseiller. En effet, la constitution du barème constitue l’étape la plus importante du mouvement car c’est sur cette base que se réalisera l’affectation lors de la CAPN (Commission administrative paritaire nationale).

Lors de nos derniers mandats, nous avons réussi à obtenir des modifications de barème de façon parfois importante pour des collègues qui étaient manifestement lésé-e-s par une erreur de calcul de l’administration ou par la non prise en compte de certaines pièces qui étaient sujettes à débat. Grâce à notre intervention, ces collègues ont pu réussir leur projet de mutation et voir leurs droits rétablis.
Pour tout conseil sur la stratégie ou sur le barème, n’hésitez pas à nous contacter par mail eluscapanice.nice@cgteducactionnice.org ou par téléphone au 06 87 87 03 10

Compte tenu de la complexité du mouvement inter, de la diversité des situations, pour vous aider dans votre projet de mutation contactez les élus de la CGT Educ'action.

RÈGLES ET PROCÉDURES - RENTRÉE 2019
*Note de service note de