Les frais de déplacement pour les réunions d'entente en présentiel seront bien remboursés conformément aux textes

La CGT Educ'Action de l'Académie de Nice a été alertée par des collègues convoqués pour le Bac 2022 sur le fait que dans certaines disciplines ( SES, Eco Gestion, Lettres ...) il était mentionné sur l'Application IMAG'IN que pour des réunions d'entente notamment,  il n'y aurait aucun frais de déplacement qui serait remboursé.

La CGT Educ'Action a donc interpelé Lundi  04 Avril  M. le Recteur par un courrier rappelant les textes : 040422 courrier recteur frais imag in040422 courrier recteur frais imag in

M. le secrétaire général de l'académie nous a répondu ce jour  Mardi 05 Avril, qu'il s'agissait d'une erreur, que  de nouvelles convocations vont être éditées, et bien évidemment les frais de déplacement seront bien remboursés comme il se doit:

"Monsieur le Secrétaire académique de la CGT Educ'Action,

nous accusons réception du courrier adressé le 4 avril 2022 à Monsieur le Recteur relatif au remboursement des frais de déplacement occasionnés par la correction des épreuves de spécialité.

Le frais engagés par les intervenants amenés à se déplacer pour les réunions organisées en présentiel seront bien remboursés. Il ne sera pas tenu compte de la mention figurant sur les convocations IMAGIN.

Une nouvelle convocation sera adressée prochainement aux intervenants concernés par la voie postale ou par courriel.

Bien cordialement,

Thomas RAMBAUD

Secrétaire général d'académie"

N'hésitez pas à nous contacter pour toute  question : 0659956828 cgteduc83@cgteducvar.fr

La CGT Educ'Action le syndicat ( vraiment ) utile!