Nos CANDIDATS CAPA PLP

Voici ci-dessous la liste de nos candidats aux élections professionnelles pour le scrutin de la CAPA PLP de l'Académie de Nice.

A noter que comme l'ensemble des élus CGT Educ'Action, les élus certifiés de la CGT Educ'Action s'engagent à respecter la Charte des Elus ( VOIR ICI ). La CGT Educ'Action est la seule organisation syndicale  de l'académie à s'être dotée d'une telle charte.

Nos candidats sont des enseignants de terrain, qui ne sont pas coupés de la réalité et de ce qui se passe dans les établissements.  Loin des médias, ils oeuvrent au quotidien sur leur temps libre,  pour accompagner, conseiller et défendre l'ensemble des collègues. De même la CGT Educ'Action a choisi de  tenir informé réguliérement l'ENSEMBLE des collègues sans distinction en diffusant des lettres mail hebdomadaires, en organisant des Heures d'Information Syndicales, ou en animant des STAGES de Formation Syndicale. Alors pour nous permettre de continuer ce travail, nous avons besoin que vous nous renouveliez votre confiance en votant CGT Educ'Action entre le 29/11 et le 06/12 pour les élections professionnelles.

Candidats capa plp