Mouvement INTRA 2017

Le serveur pour les mutations intra-académiques du second degré sera ouvert du 14/03 8h au 24/03 8h.
Une semaine pour saisir ses vœux de mutation sur SIAM, c'est un délai très court.
ême si jusqu'au 31/03, il y a possibilité de modifier son dossier.

En conséquence , le 14 MARS, mettez toutes les chances de votre côté en participant à notre réunion spéciale mouvement animée par nos élus académiques à l'Union Départementale CGT 13 avenue Amiral Collet à TOULON ( à côté de la Gare SNCF) . Possibilité d'effectuer vos voeux sur place, de vérifier votre barème etc...

Il suffit pour cela de déposer au moins trois jours avant, la convocation suivante auprès de votre chef d'établissement ( vous en avez le droit, y compris pour les professeurs stagiaires ): Reunion mouvement intra 14 mars 1Reunion mouvement intra 14 mars 1

Vous pouvez également venir nous voir lors des Permanences spéciales Mouvement Intra à l'Union Locale CGT de Brignoles (Place du portail neuf- 06 59 95 68 28 ) les mercredi 15 et 22 Mars après midi.

Demander à nos élus de suivre votre dossier de mutation en complétant la Fiche Syndicale ci-dessous  et en la renvoyant à nos élus:

version word : Dossier syndical pages1 4Dossier syndical pages1 4

version pdf: Fiche suivi syndicalFiche suivi syndical

CGT Educ'Action Nice, 34 boulevard Jean Jaurès, 06000 NICE ou CGT Educ'Action du Var 13 Avenue Amiral Collet 83000 Toulon

ou par mail: cgteduc83@cgteducvar.fr ou plp@cgteducvar.fr

Vous pouvez également interroger nos élus par téléphone:

Pour les certifié-e-s et agrégé-e-s : Laure 06.87.87.03.10 -  Benoît 06.82.03.68.41
Pour les PLP : Sylvie 06.70.89.56.63 -  Isabelle 06.62.01.08.93 - Laurent 06.52.75.68.62
par mail : eluscapa.nice@ouvaton.org

Les FPMA mouvement auront lieu entre le 12 et 14/06 pour certifié-e-s et agrégé-e-s, le 16/06 pour les PLP.