Hors Classe 2017

Entre Fin mai et début juin 2017 auront lieu les différentes CAPA d’accès à la Hors-classe pour les certifiés, PEPS, CPE et PLP.

C'est la dernière CAPA pour la HORS CLASSE avec l'ancien système de promotion, et donc la dernière possibilité d'avancement pour certains avant longtemps.

Il convient donc de mettre toutes les chances de votre côté, en remplissant le dossier syndical ci-dessous.

Rappelons que pour la dernière fois pourront accéder à la hors-classe de leur corps tous les agents de classe normale ayant atteint au moins le 7ème échelon  de  la  classe  normale  .

Si vous êtes promouvable, il convient donc d' en informer nos élu-e-s CAPA afin qu'ils puissent suivre votre dossier et vous donner rapidement le résultat. Pour cela il suffit de compléter le dossier ci-contre: Dossier syndical hors classeDossier syndical hors classe

Et nous le renvoyer  par mail :

cgteduc83@cgteducvar.fr

En cas de problème, n'hésitez pas à nous appeler au 06 59 95 68 28