AFFECTATIONS des TZR 2020

Affectation des TZR 2020

INFORMATIONS SPECIALES AFFECTATION des TZR:

I) LE RATTACHEMENT ADMINISTRATIF: ( attention c'est de ce rattachement que vont dépendre les ISSR pour les remplacements de courtes ou moyennes durées ainsi que les frais de déplacement)

1ére affectation comme TZR  ou changement de rattachement administratif:

ATTENTION :Il vous faut écrire un courrier à l'administration dans lequel vous formulez vos préférences et l'envoyer par mail au rectorat:  mouvement@ac-nice.fr

et nous envoyer une copie à cgteduc83@cgteducvar.fr pour que nous puissions avoir les informations sur  votre dossier

II) LES VOEUX d’AFFECTATION pour les affectations annuelles (AFA):

Vous avez pu effectuer 5 vœux d'affectation annuelle au mois de mars lors du mouvement intra dont vous avez dû confirmer la saisie  avant le 15 JUIN 2020 , pensez à nous renvoyer la fiche de suivi syndical: Fiche de suivi tzr 2020 2021Fiche de suivi tzr 2020 2021  pour que nous puissions suivre votre demande

Vous n'avez pas pu effectuer ces 5 vœux ( extension, nouveaux entrants etc...) , il vous faut compléter la fiche ci jointe: Mobilite2020 tzr 1301188Mobilite2020 tzr 1301188 et la renvoyer au plus tard le 24 juin par mail à mouvement@ac-nice.fr

et compléter  puis nous renvoyer la fiche de suivi syndical ci-contre Fiche de suivi tzr 2020 2021Fiche de suivi tzr 2020 2021  pour que nous puissions suivre votre dossier .

III) REMPLACEMENTS de courte ou moyenne durée:

Adresser un courrier à l'administration expliquant votre préférence pour des REMPLACEMENTS de courte ou moyenne durée

plutôt qu'une AFA et nous en adresser une copie voir : Fiche de suivi tzr 2020 2021Fiche de suivi tzr 2020 2021

pour tous renseignements: cgteduc83@cgteducvar.fr

ou par téléphone: 06.59.95.68.28