Report de la CAPA Hors Classe des PLP

Initialement la CAPA Hors Classe des PLP devait se tenir le vendredi 15 juin. Mais par un courrier commun les organisations syndicales ont décidé de ne pas siéger et ont  demandé le report de cette commission paritaire.

En effet outre le le contexte de remise en cause des commissions paritaires par le gouvernement et des effets désastreux de la mise en oeuvre du PPCR ( VOIR notre TRACT à ce sujet: Hors classe 2018 affichageHors classe 2018 affichage )

La CAPA devait de surcroit se tenir alors que les  contingents de Hors Classe ne sont toujours pas connus, Bercy n’ayant pas encore rendu ses arbitrages!

Le report vous laisse donc plus de temps pour compléter la fiche de suivi syndical pour que nos élus puissent défendre votre dossier lors de la CAPA CLIQUER ICI