ISS voie Pro le retour

Malgrés nos interventions auprès du rectorat et des chefs d'établissements l'an dernier, force est de constater que cette année encore des "erreurs" ou "omissions" sont encore monnaie courante selon les établissements .

Nous alertons donc TOUS les collègues afin qu'ils soient particuliérement VIGILANTS.

RAPPEL et PROCEDURE: L'ISS voie professionnelle qui est versée mensuellement (et qui correspond à une prime annuelle de 400 euros cette année, mais qui doit être versée mensuellement soit environ 33 euros/mois) devrait être saisie sur STS WEb au moment où est saisie la ventilation de services, soit en début d'année scolaire.

Ensuite, un rattrapage est possible jusqu'à fin mai, début juin.

C'est la direction de l'établissement qui fait cette saisie.

En cas d'"oubli" , demander à votre chef d'établissement de faire cette saisie immédiatement, puis le rattrapage des mois où la prime n'a pas été versée sera fait par le rectorat.

Attention, entre le moment où le chef d'établissement  va faire cette saisie et le moment où le rectorat va l'enregistrer, il peut s'écouler 2 ou 3 mois (en fonction des "campagnes" de remontées de ces saisies,  elles ne se font pas tous les mois !).

L'essentiel étant que TOUS les personnels concernés se voient verser cette ISS:

C'est à dire TOUS les enseignants de LP qui assurent au moins 6 h de cours en CAP, 1ère Bac pro ou Terminale BP

sans autres conditions de nombre d'élèves, d'heures de groupe etc...

rappel vous pouvez   lire votre bulletin de paie en allant sur "esterel ac nice" puis "applications" et "bulletins de salaire". "ISS voie profess." apparaît quand elle est versée.

Si vous avez un doute, une interrogation, ou tout simplement si vous n'avez pas encore  touché cette indemnité et que vous avez besoin que l'on intervienne , merci de nous contacter :

Par tél: 06 52 75 68 62

ou  mail : plp@cgteducvar.fr