Les suites du 31

Après la journée de mobilisation du 31/01, la Cgt-Educ'Action appelle à une grève nationale spécifique de l'Education

Le Congrès national de la Cgt-Educ'Action a décidé, le 24 janvier 2013, à l'unanimité des 300 délégué-es réuni-es à Montreuil  d'un appel à la grève dans l'Education Nationale contre la Loi d'orientation Peillon, la réforme des rythmes scolaire et son corollaire: la circulaire sur le temps de service des enseignant-es du 1° degré, et ce avant les vacances de février .
Le Congrès a mandaté la délégation de la Cgt-Educ'Action, qui participera à l'interfédérale nationale de l'éducation de ce lundi 28 janvier de porter cette proposition à ses partenaires syndicaux afin  d'obtenir un mot d'ordre le plus unitaire possible.
S'il n'est pas possible d'obtenir cette unité, la congrès a mandaté son Bureau  National pour appeler dans l'unité la plus large possible à la grève nationale avant les vacances.