AG inter établissements du Bassin Brignolais

La CGT Educ'Action était présente lors de l'AG inter établissement du bassin brignolais. 9 établissements étaient représentés (Collèges de Barjols, Matisse de Saint Maximin, Besse-sur-Issole, Cézanne de Brignoles, St Zacharie, Rocbaron - Lycées Raynouard et Janetti - Ecole Les Censies de Brignoles )

Des échanges constrtructifs ont permis de s'accorder sur différents points:

Les initiatives de Besse sur Issole et de Matisse à Saint Maximin sont exemplaires, et il s'agit de se mobiliser contre le manque de moyens résultant des différentes réformes en cours.

Pour cela l'AG du bassin Brignolais va lancer un appel commun intersyndical à se mobiliser de façon conjointe lors d'une journée d'action à venir.

En attendant, partout dans le département des heures d'information syndicales et des AG de Bassin doivent avoir lieu pour mettre en débat la mobilisation.