Com. intersyndical varois

Communiqué Intersyndical Varois pour la Grève nationale du jeudi 28 mars 2013: communique-unitaire-greve-du-28-mars-var.pdf communique-unitaire-greve-du-28-mars-var.pdf

Les organisations syndicales FO, CGT Educ'Action, Sud et SNE, appellent à un Rassemblement à 10h 30 place Liberté (Toulon) Prise de parole puis manifestation en direction de l’IA.

Rappelons que les fédérations syndicales CGT, FO et SUD des territoriaux ont aussi déposé un préavis de grève et que l’intersyndicale CGT, SNESUP FSU SUD de l’université de la Garde appelle également à la grève le 28 mars.

Les organisations syndicales FO, CGT Educ'Action, Sud et SNE maintiennent leur proposition auprès du SNUIPP-FSU du Var afin qu'il s'associe à cet appel pour la grève du 28 exigeant l'abrogation du décret sur les rythmes scolaires. Dans d’autres départements (Oise, Haute-Garonne, Val de Marne…) des appels communs se forment avec le SNUipp-FSU.