info CAPA

Cher-e collègue,

La CGT EDUC'ACTION a des élu-e-s dans les commissions paritaires académiques et nationales grâce aux votes de l'ensemble des personnels syndiqués ou non syndiqués. Ainsi grâce à vous, nous pouvons défendre vos intérêts et porter les valeurs de notre syndicat, la CGT EDUC'ACTION, auprès de notre hiérarchie.

De ce fait, vous avez le droit d'être informé-e sur tout ce qui touche votre carrière de manière personnelle (promotion, mutation, accès à la hors classe...).

Le syndicat n'est pas l'Administration-bis ! C'est à vous de nous communiquer vos coordonnées (adresse mel) afin que nous puissions vous informer.

Pour toutes vos questions concernant votre carrière: eluscapa.nice@ouvaton.org

Pour le reste (conflit, heure d'info syndicale...):

dans le 06 :    lesfillesdelacgt@laposte.net

dans le 83 : cgteducaction83@orange.fr

Une seule contrainte: précisez votre établissement et votre discipline

Les commissions (mouvement intra, CAPA hors-classe) arrivent en cette fin d'année scolaire, si vous voulez être informé des résultats de ces CAPA, contactez nous  maintenant.

A très bientôt !

Joel Denneulin, secrétaire académique

Valérie Hible, secrétaire générale du 83

Marc Leroy, secrétaire général du 06

P.S: si vous êtes adhérent-e, merci de nous envoyer votre adresse valide et active.