Situation des Personnels Vulnérables rentrée 2021

Nous avons été interrogé depuis quelques jours sur la situation des personnels vulnérables et la  reconduction du dispositif d' ASA ( Autorisation Spéciale d'Absence )  en cette rentrée.

Il convient donc de préciser le cadre juridique à ce jour ( 28/08/2021 ) et ce , à quelques jours de la rentrée.

Pour l’heure ,  et en l’absence de la publication d’un nouveau décret , les droits et protection des personnels vulnérables relèvent toujours de  L'article 20 de la loi 2020-473 du 25 avril 2020 et du  décret n°2020-1365 du 10 novembre 2020, et  toujours  en l'absence de décret spécifique qui fixerait une autre date, c'est donc  la date finale du 31 décembre 2021 évoquée par l'ordonnance du 21 décembre 2020 qui fait foi en ce qui concerne la mise en oeuvre d'ASA  ( Autorisation Spéciale d'Absence ).

Donc n'hésitez pas à nous signaler  toute indication différente de la part de l'administration à cgteduc83@cgteducvar.fr