Recours Mouvement Inter

Mutations 2020 : Les résultats de la phase inter ont été communiqués

Suite à la loi de transformation de la Fonction publique, qui est une attaque sans précédent contre le paritarisme, les élu·es n’ont pas pu vérifier, comme ils et elles le faisaient les années précédentes, les barèmes de tous les personnels et les capacités d’accueil  seule garantie d’équité des résultats. Cependant, la CGT Éduc’action, organisation représentative pour tous les personnels de l’Éducation nationale, garde le droit d’assister tout·e candidat·e à mutation dans son recours administratif.

Vous avez la possibilité de demander une révision d’affectation en formulant un recours administratif!

La loi n° 2019-828 du 6 août 2019 de transformation de la Fonction publique permet encore au candidat·e·s de se faire accompagner dans cette procédure par un·e représentant·e syndical·e de l’organisation syndicale représentative de leur choix. Si vous obtenez un de vos vœux mais que vous n’êtes pas entièrement satisfait·e par le résultat, vous pouvez faire un recours administratif individuellement sans être représenté.e par une organisation syndicale.

N’hésitez pas à faire appel à la CGT Éduc’action qui mandatera un·e représentant·e qui sera reçu·e obligatoirement par l’administration. En fonction des éléments fournis, nous essaierons d’obtenir une amélioration du résultat obtenu par le candidat ou la candidate dans le respect des règles du mouvement.

Quelle que soit votre situation, les élu·es de la CGT Éduc’action seront là pour vous conseiller au mieux et vous accompagner tout au long de vos démarches. Contactez-nous au 01 55 82 76 55 ou par mail à unsen.elus @ferc.cgt.fr