Après le 27 Janvier poursuivre la lutte pour gagner

Lors de la Journée de mobilisation Interprofessionnelle du 27 Janvier 2022, la CGT Educ'Action du Var était mobilisée

à Draguignan:

Img 20220127 wa0000

comme à Toulon:

Img 1478 Img 1476
Img 20220127 wa0003 Img 1480
Img 1481 Img 20220127 wa0011

Pour Gagner des augmentations de salaires et la création de postes statutaires; la CGT Éduc’action appelle tous les personnels à rester mobilisés pour construire le rapport de force permettant de gagner sur ces revendications. Elle les appelle à nouveau à se réunir en assemblées générales ou heures d’informations syndicales pour discuter collectivement des suites à mener (y compris par la grève) et soutiendra toutes les mobilisations.

Dans ce cadre, la CGT Éduc’action invite les personnels mobilisés à se saisir de la date du 1er février, jour de grève du secteur médico-social et de mobilisation contre la répression syndicale dans l’académie de Clermont-Ferrand.

LIRE l'intégralité du COMMUNIQUE ICI: Comm de press gagner les augmentations de salairesComm de press gagner les augmentations de salaires