Cour des comptes

Suite au rapport de la Cour des comptes : pour la CGT Éduc'action et la CGT Enseignement privé, une autre "gestion" des personnels est possible !

La Cour des comptes a publié le 22 mai 2013 un rapport intitulé "Gérer les enseignants autrement", dans lequel un certain nombre d’analyses et de propositions sont présentées.
Elles ne peuvent que nous inquiéter au moment où  le ministre V. Peillon va engager des discussions sur la redéfinition du métier d’enseignants. La Cour reprend des propositions des gouvernements Sarkozy, propositions qui avaient été retirées suite aux mobilisations des personnels qui refusaient une gestion capitaliste de l’Éducation nationale.

LIRE LA SUITE: cgt-educ-action-cgt-enseignement-prive-suite-au-rapport-de-la-cour-des-comptes-une-autre-gestion-des-personnels-est-possible-pdf.pdf cgt-educ-action-cgt-enseignement-prive-suite-au-rapport-de-la-cour-des-comptes-une-autre-gestion-des-personnels-est-possible-pdf.pdf