Formation Syndicale: L'inclusion scolaire

Le 30/03/2018

Ajouter au calendrier

• NICE

Stage de Formation Syndicale sur l'inclusion scolaire...

Le vendredi 30 mars, la CGT Educ'Action tiendra à NICE un stage de formation sur le thème de l'école inclusive, vue sous l'angle syndical.
Un rappel historique et un débat autour de l'inclusion scolaire permettront de prendre le recul nécessaire pour aborder cette question qui impacte d'autant plus fortement nos conditions de travail et celles de nos élèves qu'elle est soumise aux injonctions contradictoires de notre ministère.
L'analyse des vécus professionnels et les principes  auxquels nous sommes attachés doivent nous permettre d'avancer des axes revendicatifs pour que l'école ne soit pas handicapante mais respectueuse des sujets, adultes et enfants, qui y travaillent.

La Formation Syndicale est un droit pour tous-tes les salarié-es, syndiqué-es ou non syndiqué-es.

Vous souhaitez vous inscrire, retournez nous le papillon ci dessous par mail : cgteduc83@cgteducvar.fr

nous vous adresserons les documents nécessaires:

Nom:
Prénom:
Ecole:
Mail personnel (pas de mail professionnel):
Téléphone portable:

Je souhaite m'inscrire au stage de formation syndicale organisé par la Cgt Educ'Action  sous l'égide de "La Formation Syndicale Cgt", organisme agréé à dispenser cette formation.

NICE

réunion syndicale professeur des écoles PE second degré certifiés agrégés PLP CGT professeur des écoles; RISTT; réunion syndicale; Information; enseignement pro. information syndicale