Non paiement des stages de réussite à CUERS

Nous avons appris qu’un certain nombre d’enseignants de la circonscription de Cuers ayant effectué un stage de réussite durant les vacances d’avril 2022 n’ont toujours pas été payés.

Si c’est votre cas, nous vous invitons à adresser un courrier de demande de paiement de la somme due (CLIQUER ICI pour avoir un MODELE de courrier: Modele demande de remuneration et imModele demande de remuneration et im ), mais également le versement d’intérêts moratoires ou indemnités de retard sur la base du taux de l’intérêt légal (Circulaire du Budget n° 140 du 24 octobre 1980 / RLR 332-0-d). La demande est présentée directement à l’administration (elle peut aussi faire l’objet d’une procédure plus lourde au Tribunal administratif). Cette procédure permettra de débloquer le paiement des sommes dues.

Nous vous invitons à envoyer le plus rapidement possible un courrier à votre gestionnaire en recommandé avec AR pour que la date fasse preuve et à nous informer de votre démarche afin que nous puissions recenser les demandes : cgteducprimaire@cgteducvar.fr

Faisons respecter nos droits et gagnons en de nouveaux !!

DroitsImage election