Etablissements du VAR en lutte pour une DGH digne

Mercredi 2 juin 2021 à la Bourse du travail de Toulon s'est tenue une  Assemblée Générale des Etablissements du VAR en lutte  pour le rétablissement des moyens pour la rentrée 2021 et pour des DGH dignes. Soutenus par les organisations syndicales FNEC FP FO –CGT Educ’Action –SNES FSU –SNEP FSU -SUD Education et par la fédération des parents FCPE, les délégués d'une vingtaine d' établissements du Var ont décidé, notamment:

-de relancer le préfet afin d’obtenir une réponse du Ministre à nos revendications comme son directeur de cabinet s’y était engagé lors de l’audience accordée au comité le 19 mai.

-d’envoyer une délégation  à Paris avant les congés scolaires afin de rencontrer le Ministre.

-de mettre en débat dans les établissements la question de la grève et des actions dès le premier jour de la rentrée scolaire 2021.