Liste Indicative des supports stagiaires de l'Académie de Nice

La liste des supports stagiaires de l'académie est ici: Liste indicative des postes r serv s stagiaires 15653Liste indicative des postes r serv s stagiaires 15653

Attention il s'agit d'une liste indicative, qui peut varier à la marge. Elle vous servira pour formuler vos voeux du 12 au 14 juillet

RAPPEL de la procédure: du 12 juillet à 14h jusqu’au 14 juillet minuit vous devrez saisir 5 vœux (uniquement des vœux de communes) sur le serveur LILMAC . Une fenêtre dédiée sera disponible pour déposer vos vœux . Pour se faire : munissez-vous de votre numéro OCEAN ou de votre NUMEN si vous en avez déjà un.
Vous pourrez préciser également le type d’établissement souhaité (collège ou lycée) en contactant directement les services par mail : mouvement@ac-nice.fr

Pour avoir une simulation de votre barème ou des conseils par rapport à vos voeux, n'oubliez pas de compléter notre formulaire en ligne CLIQUER ICI  ou de nous contacter directement:

cgteduc83@cgteducvar.fr ou 06@cgteduc.fr

par téléphone: 06 59 95 68 28