Mouvement Intra 2014

Mouvement  intra    2014

Ouverture  du    serveur    :    de    lundi    17    mars,    8h    au    jeudi    3  avril,    8h
Retour  confirmations    DPE    et    envoi    des    dossiers    pour    bonif    handicap    :    mardi    8    avril,    17h

Affichage    des    barèmes    :    du    5    au    9    mai    2014.    Si    il    y    a   un    désaccord    avec    barème,    en    demander    la    correction    (écrit,    fax,    mèl    de    préférence),    éventuellement    en    joignant    de    nouvelles    pièces    justificatives    avant    le    12    mai    2014,    17h,    dernier    délai

Résultats  d’affectation    :    au    plus    tard    le    17    juin    2014

LIRE LA SUITE de notre guide SYNDICAL ( nombre de voeux, procédure d'extension, mesure de carte scolaire, bonifications, priorités, postes spécifiques etc...): Guide intra 2014guide-intra-2014.pdf

LIRE EGALEMENT notre guide barème 2014 ( élèments constitutifs du barème,Nb de points,  type de voeux etc...): Bar me 2014bar.me.2014.pdf

RENVOYER A NOS ELU(E)S le DOSSIER SYNDICAL ( CGT Educ'Action Nice,34 boulevard Jean Jaurès, 06000 NICE ): Dossier syndical pages1 4dossier-syndical-pages1-4.pdf

Pour tout contact sur le mouvement :

eluscapa.nice@ouvaton.org

CLG et LGT : Laure Boushor : 06 87 87 03 10