Gréve à partir du 04 Septembre

La CGT Educ'Action  considére qu'il faut s'emparer  de la rentrée 2015 pour construire un rapport de force suffisant qui permettra de venir à bout des politiques destructrices  et rétrogrades qui touchent l'Education Nationale. Ainsi la  la CGT Educ'Action a déposé un préavis dés le 31 aout et pour tout le mois de Septembre ( voir ici: http://www.unsen.cgt.fr/actualit-mainmenu-352/communiqus-mainmenu-444/1851-rentree-2015-la-cgt-educ-action-a-l-offensive ).

De plus nous considérons qu'il faut dés la rentrée se mobiliser pour nos salaires, pour nos conditions de travail et contre les réformes rétrogrades qui contribuent à, tous niveaux, à la dérégulation et au démantèlement de l'Education Nationale.

C'est pourquoi nous avons proposé aux autres organisations syndicales lors de l'Intersyndicale du Vendredi 03 Juillet d'appeler à la grève dés le 04 Septembre avec possibilité de reconduction,  et ce tant que  nous n'aurons pas obtenu satisfaction sur nos principales revendications comme par exemple l'abrogation de la réforme du collège ou de la réforme des rythmes scolaires. La proposition est en débat au sein des différentes organisations, mais d'ores et déjà la CGT Educ'Action sera aux côtés des personnels qui dés la rentrée se mobiliseront!