Attentat Charlie Hebdo

Suite à l'attentat meurtrier à Charlie-Hebdo, la CGT a souhaité réagir par le communiqué suivant CLIQUER ICI

En outre à la CGT Educ’action, nous avions  un lien particulier avec Charlie hebdo,  dont le rédacteur en chef Charb avait eu une attention particulière en nous offrant un dessin et les droits afférents qui a illustré longtemps nos publications. C’était un geste de camarade, qui partageait notre combat d’une école émancipatrice, jamais nous ne l’oublierons comme jamais nous n’oublierons cette journée ni ceux qui ont été lâchement assassinés.

La liberté n’est pas qu’un mot, c’est aussi un combat.

Dessin charb