pétition reclassement

Comme chaque année, nous avons des remontées sur le terrain de la part des ex-contractuels, dont les années en tant que contractuel dans l’Éducation, ne sont pas prises en compte pour le reclassement.Cette année, avec le concours réservé, ils sont encore plus nombreux dans ce cas là.

De plus, fin décembre, le Groupe de Travail avec le Ministère sur les Non Titulaires ont abouti à la suppression de "la règle du butoir" ( c'est à dire cette règle qui fqui limitant la prise en compte des années d'ancienneté avait pour conséquence la baisse de salaire du néo-stagiaire par rapport à lorsqu'il était contractuel").
Mais attention, cette suppression n'est pas rétroactive !! C'est à dire que nos stagiaires de cette année, issus du concours réservé, n'y ont
pas droit. Il y a un donc un fort mécontentement dans les ESPE.

La CGT Educ'Action vous propose donc de signer et de faire signer la pétition ci-contre pour lever cette injustice: petiton-greta-et-ex-contractuels-reclassement-1.pdf petiton-greta-et-ex-contractuels-reclassement-1.pdf