Les Réunions Syndicales CGT vous les voulez comment?

Chers-ères collègues,

Depuis deux ans , au vu du  contexte sanitaire actuel, nous avons organisé  des réunions d'informations syndicales en distanciel (visio).

Mais il est essentiel pour nous de vous rencontrer, de parler du métier et de vous accompagner, nous vous proposons donc de définir les modalités et le contenu de la réunion syndicale, en répondant à ce QUESTIONNAIRE ( Quelques secondes suffisent ) CLIQUER ICI

Vous avez droit à 3 réunions d'info syndicale par an dont une sur le temps devant élèves . Avoir participé à une réunion d'info syndicale, d'une autre organisation syndicale ce trimestre, n'interdit pas de participer à une réunion de la Cgt-Educ'Action (dans la limite des 3 RIS par an en tout).

Une attestation de présence vous sera adressée après la réunion. Les heures à récupérer se font sur les 108h (animation pédagogique, journée de solidarité... sauf APC).

L'équipe 1er degré de la CGT éduc'action