DHG Prévisionelles

Ci contre les DGH des lycéesxls_Lyc_83.pdf  et LP avec le tableau de la carte des formations des LP du Varpdf_LP_et_SEP_83-2.pdf; ce sont des prévisions pour le moment. Le CTPD a lieu le 27. Vos principaux respectifs ont déjà eu ces prévisions.

Nous sommes à votre disposition pour toutes les explications souhaitées; nous pouvons venir dans votre établissement. n'hésitez pas à nous solliciter.

Hible Valérie: 06 59 95 68 28

Cgt Educ'Action 83: cgt-educaction83@orange.fr

Le rectorat et donc l'IA demandent que les TRMD (répartition des heures et bilan entre moyens et besoins en terme de postes) soient remontés avant les vacances de février. Donc, prévoyez des CA en février.

Nous rappelons que le CA doit voter la ventilation des heures par matières et classes, d'où découle les suppressions et créations de postes. Attention, les chefs d'EPLE cherchent à ne faire voter que les suppressions et créations de postes, prétextant que la ventilation des heures peut changer. Le texte est précis: on vote la répartition de la DGH!