Décisions et actions suite à l'AG Inter-établissements du 30 Juin à Toulon

Dans le cadre de la lutte des Collèges et Lycées Varois pour des DGH dignes, une Assemblée Générale s'est tenue le  Mercredi 30 juin à 15h à la bourse du travail de TOULON.

Cette AG  a décidé d'un certain nombre d'actions :

• L'organisation d' une conférence de presse le mercredi 7 juillet 2021 à 16h, devant les portes de l'Inspection Académique (IA), rue Montebello à Toulon, pour rappeler les revendications et dénoncer la réponse inacceptable envoyée par le directeur de cabinet du Ministre ( VOIR ICI ) suite au courrier des Organisations qui soutiennent le mouvement des établissements Varois ( VOIR ICI )
  • Le dépot d' un préavis de grève commun (des organisations syndicales soutenant le mouvement des établissements Varois en lutte pour des DGH dignes ) du mardi 31 août au vendredi 17 septembre 2021.
  • L'envoi d'une lettre au Recteur.

La CGT Educ'Action  soutien l'ensemble de ces actions, comme elle le fait depuis le début du mouvement et appelle à participer nombreux à la conférence de presse de mercredi