Promotion d'échelon PLP 2017

La CAPA ( Commission Paritaire ) concernant les promotions d'échelons, aura lieu le 21 Décembre 2017 pour les PLP.

Nous mettons en garde les collègues contre les pratiques de certaines organisations syndicales qui annoncent les promotions avant même que la CAPA n'ait eu lieu! Ces "prédictions" ne se fondent sur aucun élément tangible et sont contraire à toute éthique. Avant le 21  Décembre aucun résultat valable ne peut être donné, gare aux désillusions!

La CGT EDUC'ACTION condamne ce types de pratiques qui nuisent à l'image du syndicalisme!

La CGT Educ'Action vous propose au contraire  un suivi syndical sur mesure:

Tous les élus paritaires de la CGT Educ'Action  sont engagés dans une démarche Ethique au travers de notre charte de déontologie (VOIR ICI).

Nous vous invitons également à remplir la fiche ci-dessous  pour permettre aux élus CGT de

• Vérifier votre barème en amont pour éviter les erreurs.
  • Suivre votre dossier de promotion lors de la CAPA.
  • Vous  tenir informé.

la fiche syndicale en version word: Fiche syndicale promo 2017Fiche syndicale promo 2017

la fiche syndicale en version pdf: Fiche syndicale promo 2017Fiche syndicale promo 2017

merci de nous retourner cette fiche par mail: plp@cgteducvar.fr