Collége H. Wallon

Les personnels enseignants du collège H. Wallon de La Seyne Sur Mer ont adressé ce jeudi 13 décembre une lettre aux Recteur, Secrétaire Général et DASEN du Var. VOIR ICI: courrier-wallon.pdf courrier-wallon.pdf

Suite à une heure d’information syndicale ce même jour qui a été consacrée entièrement à la question du conflit avec leur nouveau chef d’établissement.

Ils  ont jugé utile d’adresser leur lettre  aux trois instances de l’Education Nationale  (Recteur, SG, DASEN du Var), la situation  étant trop grave pour ne solliciter que le DASEN du Var .

La CGT Educ’action 83  soutient la position de ces collègues intégrant les revendications qu'ils défendent depuis plusieurs mois, notamment cette année à travers leur liste d'UNION au CA composée de syndiqués de plusieurs  organisations syndicales  et de non syndiqués.

La CGT Educ’action 83 soutient également  la lettre qu'ils viennent d'envoyer et sera à leur côté pour les accompagner lors d’une audience  à l’inspection académique ou au rectorat.