Hors Classe

Entre Fin mai et début juin 2016 auront lieu les différentes CAPA d’accès à la Hors-classe pour les certifiés, PEPS, CPE et PLP.

Peuvent accéder à la hors-classe de leur corps tous les agents de classe normale ayant atteint au moins le 7ème échelon  de  la  classe  normale  .

Si vous êtes promouvable, il convient d' en informer nos élu-e-s CAPA afin qu'ils puissent suivre votre dossier et vous donner rapidement le résultat. Pour cela il suffit de compléter le dossier ci-contre: Guide syndical hors classe 1Guide syndical hors classe 1

Et nous le renvoyer  par mail :

cgt-educaction83@orange.fr

En cas de problème, n'hésitez pas à nous appeler au 06 59 95 68 28

La CGT-Educ’action revendique l’intégration des échelons de la Hors-Classe dans une grille indiciaire  Fonction Publique revalorisée et que tous les personnelspuissent  accéder  à  l’échelon  terminal  en fin de carrière.