promotion d'échelon 2015 - 2016

Bientôt vont avoir lieu les différentes CAPA d’avancement d’échelon  qui examineront les promotions entre le 1er septembre 2015 et le 31 aout 2016.

La CAPA d’avancement d’échelon est toujours très attendue par les collègues, car, dans le contexte de politique salariale actuelle, elle représente la seule possibilité de rattrapage de la perte de pouvoir d’achat.
Vous pouvez voir dans la fiche syndicale les explications pour savoir si vous êtes promouvable cette année.
Nous vous invitons également à remplir la fiche ci contre  pour permettre aux élus CGT de suivre votre dossier de promotion et vous informer :

la fiche syndicale en version word:fiche-syndicale-promo-1.docfiche-syndicale-promo-1.doc

la fiche syndicale en version pdf:fiche-syndicale-promo-1.pdffiche-syndicale-promo-1.pdf

merci de nous retourner cette fiche par mail: cgt-educaction83@orange.fr