Mobilisation 19 Mai réforme du Collège

Img 1264Plusieurs centaines d'enseignants ont défilé ce Mardi 19 Mai  dans les rues de Toulon à l'appel de l'Intersyndicale contre la Réforme du Collège. A l'issu de la manifestation une délégation intersyndicale est allée rencontrer le DASEN M. Millangue pour demander le retrait du projet de Réforme.

Devant l'ampleur de la mobilisation partout en France, le DASEN à l'unissons du ministére, à bout d'arguments, a cherché  à minimiser le nombre de grévistes.

Il convient donc  plus que jamais de poursuivre la mobilisation sur le terrain par des AG ( des préavis de gréve reconductible ont été déposés par la CGT Educ'Action ) dans les établissements et par la signature de la pétition Intersyndicale : Petition manif 19 maiPetition manif 19 mai - à renvoyer par mail: cgt-educaction83@orange.fr ou par courrier CGT Éduc'action 83, bourse du travail, avenue de l’Amiral Collet, 83000 Toulon.