Mobilisation DGH au lycée Bonaparte

Photo1

La mobilisation continue au lycée Bonaparte à Toulon , jeudi les élus au CA ont refusé de siéger et ils ont rencontré le DASEN à qui ils ont fait part de leurs revendications:

La création de 4 classes, 2 de secondes et 2 de cycle terminal soit 135,5 heures d'enseignements hebdomadaires !

Le DASEN a reconnu la particularité de la situation de l'établissement, a exprimé toute sa confiance dans le travail des collègues, mais se dit contraint par une enveloppe budgétaire restreinte ( il ne lui resterait en tout et pour tout que 150 h de marge de manoeuvre ).

En clair on vous donne des moyens restreints et compte sur vous pour gérer la pénurie !!!

la CGT educ'action du var refuse ce discours qui enferme tout dialogue social dans une logique d'austérité et qui conduit à entériner la dégradation de nos conditions de travail!

Bona lmrs 1302