NON TITULAIRES: VOTER pour un syndicat sur qui vous pouvez COMPTER: VOTER CGT !

Pour un affichage optimal de cette lettre, accepter des images.
Si ce message ne s'affiche pas correctement,
cliquez ici
ENSEIGNANTS, Psy EN, CPE NON TITULAIRES, du 01 er au 08 Décembre: VOTER pour un syndicat sur qui vous pouvez COMPTER: VOTER CGT !
Dans l'académie de NICE, la CGT Éduc'action a prouvé son efficacité dans la défense individuelle et collective des personnels Non Titulaires.

Elle est ainsi à l'initiative de nombreuses revendications et luttes pour soutenir les personnels les plus précaires (caisses de grève, recours au tribunal administratif pour le respect de leurs droits, grèves ciblées pour la titularisation et de meilleurs salaires)

ENSEIGNANTS, Psy EN, CPE NON TITULAIRES du 01 er au 08 Décembre: VOTER pour la défense de vos DROITS: VOTER CGT !
Dans l'académie de NICE, la précarité se manifeste  souvent par un non respect des DROITS des agents NON TITULAIRES :
Evaluations arbitraires ; Non-renouvellement de contrat sans motif ; Refus de CDIsation ; Retard dans le versement des salaires ; Non délivrance des attestations employeurs, Refus d' Allégement d'une heure pour service partagé, Non paiement des frais de déplacement

La CGT vous INFORME sur  VOS DROITS et vous AIDE à les FAIRE RESPECTER!
VOIR ICI notre KIT de survie des PERSONNELS NON TITULAIRES

ENSEIGNANTS, Psy EN, CPE NON TITULAIRES du 01 er au 08 Décembre:
VOTER pour AMELIORER votre SITUATION: VOTER CGT !

• En termes de rémunération, la CGT Éduc’action continue de revendiquer à travail égal salaire égal. Les personnels employés sur contrats doivent bénéficier des mêmes traitements, des primes et indemnités que les agent·es fonctionnaires.
  • Un rythme d’avancement automatique accéléré dès
    le début de carrière et déconnecté de l’évaluation
  • La prise en compte de toutes les anciennetés, y
    compris hors Éducation nationale lors du reclasse-
    ment
  • Une réelle politique de formation des personnels contractuels
  • L'accroissement du nombre de postes au concours
  • La titularisation des contractuel.les sans conditions de concours ni de nationalité
POUR  VOTER  CGT : CONSULTER notre MODE d'EMPLOI ! VOIR ICI
Derrière la précarité, des Femmes
et des Hommes
Nos propositions,
notre projet d'école
et nos revendications

Avec la CGT - syndicat intercatégoriel - VOTER pour une autre vision de la société:
  • MANIFESTATIONS:
    • NICE – 14 H ,  Gare de Nice Ville;
    • TOULON – 10 H 30, Parvis de la Gare ;
    • DRAGUIGNAN – 10 H 30, Sous-Préfecture.
Avec les élu·es CGT,
faites entendre votre voix, faites respecter vos droits.
« Pour que mon avenir dans l’Education nationale
ne soit pas synonyme de précarité »

Ne restez pas isolé⋅e - syndiquez vous
Plus d'information sur notre site et les réseaux sociaux :
Site CGT Éduc'action      Facebook CGT Éduc'action       Twitter CGT Éduc'action