26 Mai: actions et motion

GREVE et MANIFESTATIONS JEUDI 26 contre la LOI TRAVAIL:

Manifestation  Draguignan à 10h30 devant la sous préfecture ( un départ en bus est prévu depuis la gare des cars  de Brignoles à 9h10) et le   rassemblement à 16h30 à Toulon sur le Port de commerce (en face du stade Mayol) au côté des dockers en grève.

SIGNER et FAIRE SIGNER la  motion de soutien aux secteurs professionnels qui, part la grève, bloquent la production  LA MOTION à IMPRIMER est ICI: Declaration commune cgt educ snfolc 1Declaration commune cgt educ snfolc 1

Depuis plus de deux mois, dans l’unité, les organisations CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNEL exigent le retrait de la Loi Travail.

Le gouvernement passe en force. C’est inacceptable !

Les salariés des transports, des ports (dockers), et de toutes les raffineries sont en grève et bloquent la production.

Ils ont raison !

Avec  nos fédérations nationales, le Ferc-CGT et la FNEC-FP FO, la CGT Educ’Action et le SNFOLC du Var appellent les personnels à adopter la motion suivante :

Avec les organisations  départementales du Var CGT, FO, FSU, Solidaires,UNEF, UNL, nous, soussigné-e-s, avec nos sections locales CGT Educ’ Action, SNFOLC, ……………………………………..,les soutenons et appelons nos collègues à rejoindre le rassemblement du jeudi 26 mai, appelé par l’intersyndicale du Var(*), à 16h30 sur le Port de commerce (en face du stade Mayol) au côté des dockers en grève.

.

(*) : appel commun du Var ci-dessous: Tract 26 mai 4Tract 26 mai 4